Du 24 au 27 août 2017
Facebook Twitter Instagram Youtube Pinterset
0
//Jeudi 24 août 20h00
TONE CALL

Chapiteau Location Discount
Scène SDT
Une présentation de Carrellages Portneuf
//Vendredi 25 août 20h00
MADE IN PORTNEUF II
Pépé
Angel Forrest
Félicia Caux
Jess Waite
Jérôme Casabon
Une présentation de :
EBM Laser MRC de Portneuf Québec Scope Magazine Michel Matte, Député
Pépé
Jess Wait
Félicia Caux
Angel Forrest
//Samedi 26 août 21h45
ROCK, POP’N’CORN
Amélie No
Claude Bégin
Karim Ouellet
Rémi Chassé
Chapiteau Location Discount
Scène SDT
Une présentation de : V TéléGarage René Bertrand
Amélie No
Claude Bégin
Rémi Chassé
Karim Ouellet
//Dimanche 27 août 11h00
BANQUET CHAMPÊTRE
Jean Soulard
Porte-parole 2017
et coordonnateur
du banquet champêtre
Jean Soulard
Une présentation de :
MALLETTE

Mots des ministres

L’honorable Mélanie Joly, Ministre du Patrimoine canadien Bienvenue aux 6es Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville. En quelques années, ce rendez-vous estival est devenu un incontournable pour les citoyens et les visiteurs de Neuville curieux de découvrir de nouvelles saveurs dans une ambiance de musique et de chanson. Notre gouvernement est fier de soutenir les activités comme celle-ci, qui mettent en valeur notre richesse gastronomique et culturelle. En nous invitant à aller à la rencontre d’artistes et d’artisans passionnés, les Fêtes gourmandes nous permettent de nous réunir et d’apprécier le patrimoine neuvillois et québécois.

À titre de ministre du Patrimoine canadien, je remercie l’Association des Fêtes gourmandes de Neuville ainsi que tous les bénévoles et partenaires qui assurent la tenue des festivités de cette année.
L'honorable Mélanie Joly
Ministre du Patrimoine canadien

Gouvernement du Québec

M. François Blais, Ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale Mme Julie Boulet, Ministre du Tourisme Le Gouvernement du Québec est fier d’appuyer les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville qui mettent en valeur l’industrie agroalimentaire de la région.

Durant les festivités, les visiteurs d’ici et d’ailleurs ont l’occasion de découvrir la magnifique région de Portneuf et d’apprécier les différents circuits touristiques offerts.

Nous sommes heureux de soutenir ces Fêtes gourmandes, qui font partie des événements phares qui contribuent à faire rayonner la région de la Capitale-Nationale et qui génèrent des retombées économiques intéressantes.

Nous vous invitons à venir nombreux déguster les produits des artisans locaux pour le plaisir des épicuriens au fin palais.
M. François Blais
Ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale
Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Mme Julie Boulet
Ministre du Tourisme
Ministre responsable de la région de la Mauricie

Gouvernement du Québec

Mots des députés

L’honorable Mélanie Joly, Ministre du Patrimoine canadienC’est avec plaisir que je m’associe pour une 6e édition aux Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville. Quelle succulente façon de découvrir toutes les richesses que le terroir québécois a à nous offrir, dont notre incontournable maïs de Neuville !

Encore cette année, les Fêtes gourmandes ne manqueront pas de nous surprendre en nous plongeant dans une expérience épicurienne et culturelle des plus festives!

Un événement incontournable des plus conviviaux qui ne cesse de croître et qui met en valeur les produits et les artisans d’ici.

Merci à toute l’équipe et aux nombreux bénévoles qui nous rassemblent autour de richesses gastronomiques, économiques et culturelles en mettant à leur menu une programmation plus que savoureuse.

J’invite toute la population à prendre part avec nous aux festivités!

Michel Matte
Député de Portneuf



L’honorable Mélanie Joly, Ministre du Patrimoine canadienChères concitoyennes,
Chers concitoyens,

Du 24 au 27 août prochain aura lieu la 6e édition des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville. Cette année encore nous aurons l’opportunité de rencontrer les producteurs de Portneuf et de savourer des produits de notre terroir québécois.

Profitez de l’occasion pour encourager nos producteurs locaux et pour découvrir ou redécouvrir des produits d’ici, comme le meilleur maïs du Québec : le maïs de Neuville. Je tiens à féliciter le comité organisateur de cet événement qui nous donne, non seulement, l’eau à la bouche mais également le « Goût de Portneuf—Jacques-Cartier » !

Sincèrement,
Joël Godin
Député de Portneuf—Jacques-Cartier


Caisses Desjardins Discount Location d'autos et camions Garage René Bertrand V Télé Ville de NeuvilleVille de Neuville 350 ans Gouvernement du Canada Gouvernement du Québec
MRC de Portneuf L'Esprit de clocher, Microbrasserie Mallette SDT, Sonorisations Daniel Tanguay Québec Scope E.B.M. Laser Faberco Atelier du chef Centre Agricole Neuville Centre de Santé Neuville
WKND-FM Proludik Génératrice Drummond Michel Matte, Député de Portneuf